Peppa Pig au crochet

Les modèles sont issus du site "Il Tallerdemao" et je publie la traduction avec l'aimable autorisation de l'auteure.




La traduction de Peppa Pig se trouve ici.

Pour la robe j'ai rajouté des rangs en ms jusqu'à ce qu'elle couvre le ventre de Peppa.
Pour le nez j'ai utilisé le point de broderie suivant : 
Point de noeud, 8 tours autour de l'aiguille, étalez légèrement le point.

Le tuto de Georges est disponible ici.





Bon crochet !

11 commentaires:

  1. bonjour , superbe idée , mon fils est dingue de peppa pig , et c'est bientôt son anniversaire , je vais lui faire en cachette

    RépondreSupprimer
  2. merci du partage ma nièce m' en a demandé un pour son petit neveu c' est sympa ce tuto merci du partage je reviendrais vers toi lorsqu'il sera terminé a très vite biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto, ma fille va être super contente.
    Auriez vous le tuto de Georges?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Superbe
    J'adore....
    Je n'ai pas trouvé Georges sil vous plaît
    mamoune.dig@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. pour moi se sera pour mon arrière petite fille qui a la jambe platrée et qui adore peppa pig

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour très bien réalisé mes je voulais saviis ci le cochon bleu ci c'est pareil ou pas car je les déjà fais est il me reste les autres à faire .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour au rang 5 du corps de Peppa il doit y avoir un problème c noté 1ms, 1 augmenter mais ça donne plus que 40 MS pouvez vous me dire ce que c est svp

    RépondreSupprimer
  8. erreur réparée, c'est bien 1 aug, 3 ms pour 40 m

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci beaucoup je l ai fait pour l anniversaire d une petite fille que j accueille en tant qu assistante maternelle.

    RépondreSupprimer
  10. Fait pour ma petite fille
    L'assemblage n'est pas facile
    Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce tuto et a l'auteure la petite fille que je garde de 2 ans 1/2 aime trop Peppa Pig merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !