Père Noël au crochet

Le Père Noël est prêt !!



Le tuto est disponible ici !




JOYEUX NOËL !!


8 commentaires:

  1. Merci bcq Chantal pour ce partage.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Je suis débutante est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire la barbe ? MERCI D'avance

    RépondreSupprimer
  3. Si vous laissez un comm en "anonyme" je ne peux pas vous répondre...il me faudrait plus de précisions pour vous aider, utilisez le formulaire de contact svp

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis débutante en crochet, j'adore ce Père Noël mais je beug sur la barbe.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Prudence, dites-m'en un peu plus sur vos soucis :) pour plus de simplicité envoyez-moi un message via le formulaire de contact, ce sera plus confortable, merci ! à bientôt

      Supprimer
  5. Merci infiniment pour le tuto.

    Amitiés.

    MARAYJEALI

    RépondreSupprimer
  6. Grazie per il tutorial

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !